[Nails] Encore des Nails Patchs !

Coucou !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster depuis plus de 2 semaines ! J’ai mes examens la semaine qui vient alors je suis assez tendue -hope-
Ma première vidéo que j’ai partager avec vous sur mon dernier article à bien marcher alors merci a tous pour vos vues, ou encore vos commentaires !

Aujourd’hui je viens avec un nouveau billet sur les Nails Patchs !
Oui, oui, oui ! Lors de mon dernier article sur mon premier essais j’avais été conquise !

/J’ai fait vers le bas de l’article une comparaison entre les Patchs KiKo et Sephora/

1 semaine a peine après avoir acheté ma première planche ma mère m’en a acheter une seconde à Sephora.
Le motif est un fond beige/or à paillètes avec un motif dentelle noir dessus.

20130623-220604.jpg
Quand j’étais allée acheter mes 1er patches, j’avais préféré les motifs Kiko aux motifs Sephora. (Bien qu’il y en est moins a Kiko!)
J’avais justement vu ce motif, je l’avais trouver potable mais sans plus…
Et enfin de compte sur les ongles je les trouve vraiment trop magnifique !
Les photos !!!

20130623-220830.jpg

20130623-220843.jpg

20130623-220854.jpg

Alors vous le trouvez comment ce motif?
Si vous voulez savoir comment appliquer les Nails Patchs ou encore voir mon précédent article sur cette technique cliquez ici !!!

Quelques petites chose a dire ?
Oui, on me demandera sûrement de comparé Kiko et Sephora, savoir dans quelle boutique il faudrait mieux acheter les fameux Nails Patchs. Je le faire sans attendre.

Motifs : Pour la plus grande variété des motifs, j’opte pour Sephora ; malgré le fait que certain de Kiko sont très raffiné.

Prix : Alors comme je l’avais dis précédemment, Kiko est la moins cher marque que j’ai trouver pour les Patchs : 5,95€ comparé a ~9€ chez Sephora.

La pose : Et bah j’avais entendu dire que ceux de Sephora étaient dure à poser, et bien c’est vrai ! Je sais pas si cet seulement sur le modèle que j’ai eu (je penses pas) mais pour faire un pouce sans rebord avec des plis j’ai du utiliser 3 Patchs !! Ceux là sont très fin donc plus mou, et beaucoup plus fragile !! Donc encore ici Kiko ! (Pour qui je n’es eu aucun problème a la pose!)

L’odeur : Et bien c’est une promesse marqué sur l’emballage, “ça ne sens pas”. C’est vrai ! (Et c’est tellement pratique ! On peut le faire dans ça chambre sans être obliger d’ouvrir les fenêtres =P) Bon peu être que les Sephora sente un choulla plus j’en sais rien.. Enfin bref, les filles, ne comptez pas ça comme un critère ;]

La tenue : Les Kikos sur mes ongles on tenue grands Max une semaine (en ayant utiliser les 6 Patchs en plus.)
Les Sephora viennent d’être poser donc dès que je les enlève je vous dit ! Car je penses que c’est un des critères les plus importants avec le prix.

Donc donc donc, si je récapitule, pour moi, les Kiko valent plus le coup. Ce qui pourrais nous faire pousser à acheter des Sephora est pour moi seulement leur motif plus originaux.

Sinon côté prix, pose, certain motif prenez KIKO !

Après, je vais peut être être surprise de la longue tenue des Sephora, mais ça m’étonnerai avec certain échos que j’ai entendu…

Bonne fin de soirée ! Et bonne chance a elle qui auront encore des examens !! 😦
HOPE –

Bisous a toute xx ❤❤❤

Charlotte.

Advertisements

6 thoughts on “[Nails] Encore des Nails Patchs !

    • Ouais il sont hyper jolie ! Mais je les ai pisser dimanche dernier et là, samedi, il sont déjà défoncé ! C’est abuser !
      Mais par contre les soldes chez Sephora on l’air magique !! Je vais sûrement y aller lundi parce que y’a plein d’impressionnante promo donc je vais me ruer là bas 😛
      Bisous ♥♥

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s