[Nails] Stamping quadrillé dégradé

Une soudaine envie de poster après un après midi vernis !
Je suis allée chez ma voisine, j’ai apporté tous mes vernis, je les ai sorti sur une table sur laquelle elle a ajouter les siens et sorti tout son “matos” ! Tout ce qu’il y avait **…
Et pour tout vous dire… Je n’avais jamais essayer le stamping ! Alors quand j’ai vu quelle avait la boîte de stamping Claire’s 12€ qui contient :
– 3 plaques,
– 1 tampon,
– 1 raclette &
– 1 verni.
J’ai tout de suite voulut l’utiliser !
je suis désolé j’ai pas de photos du pack ou encore de mon application sur les plaques… J’ai pris que le résultats en photo…

Donc j’ai pris 3 vernies : un bleu turquoise, un rose claire et un violet parme.
J’ai fait trois bandes de chaque couleur et j’ai mélanger là où elle se touchait avec un cure dent afin de faire un micro dégradé.

A la fin de ça, j’ai raclé et j’ai appliquer le tampon sur la plaque puis sur mes ongles.

J’ai choisi un fond blanc pour faire ressortir le motif et voici le superbe résultat ! :

20130601-182553.jpg

20130601-182616.jpg

20130601-182633.jpg

20130601-182651.jpg

Vous aimez ? Moi je suis totalement conquise ! J’adore le dégradé et surtout le contraste **♥

Promis j’essayerai de mettre des photos pour mieux expliquer le moment du stamping !

Bisouuuus ! xx
Charlotte ♥♥

8 thoughts on “[Nails] Stamping quadrillé dégradé

  1. oh oui c’est vraiment pas bete de faire le dégradé directement sur la plaque! le résultat est bien sympa en tout cas, et sinon je ne savais pas que claire’s proposait aussi des kits de stampings, merci pour l’info 🙂

    • Ouais mais bon 12€ je trouve ça un peu abusé quand même…
      Ta vu ça rend bien hein ! 😉
      Mais je crois que je vais quand même acheter le kit !

      • ben je pense que ça s’aligne sur les même tarifs que konad non? voire peut-être même un peu moins cher?

Leave a Reply

