[Jewels][Nails] Que de cadeaux !

Coucou mes chères lectrices !
Aujourd’hui je voudrais vous montrez à quel point j’ai été gatée ce mercredi après midi !

Ma Grand mère revient de SIX et elle m’a rapporté 5 Paires de boucles d’oreilles !!! **
Sur le coup j’étais totalement O_O car ces boucles d’oreilles sont absolument parfaite !!
Les couleurs sont tous simplment : Ma-Ma-Mia !! (Vous connaissez la chanson ? =P)

SAM_3276
Oui oui oui, cette photo sert à peut près à rien et même a rien mais je trouve leur pochette trop belle :”)
Aller place au spectacle =P
SAM_3281SAM_3280SAM_3277
Mon diouss ! Ne sont-il pas magnifquouss ??
Si hein !! :3
Et j’ai pris une photo même si on voit rien dessus de comment j’etais habillé aujourd’hui (Le truc qu’il faut voir c’est l’Harmonie des couleures ! Pas l’habits en lui même =P)
SAM_3291
Mon pantalon était cazi du même bleu et mon pull était cazi le même beige :3
J’ai kiffer trouver ca dans ma penderie !! ^^’

Et pour finir ! Ma pote m’a ramener ça de sa journée de shopping ! Un vernie Pailletée absolutly magnifique **
SAM_3285SAM_3284SAM_3283
La photo avec le pinceau est pas trooop belle ? =D
Dsl je n’ai pas de manucure simpas qui va avec mais promi je l’a posterai une prochaine fois !!

Gros bisous !
Charlotte !! xx <3<3

7 thoughts on “[Jewels][Nails] Que de cadeaux !

  1. ta grand mère t’a effectivement gatée omg, sinon le vernis a l’air vraiment cool, j’ai hate de voir ce qu’il donne 🙂

Leave a Reply

