[Nails] Ready-to-go-art Patch KIKO

Coucou tout le monde !!

Bienvenue dans un article que j’ai eu envie d’appeler :
“J’AI TESTE’ POUR VOUS”

Alors alors, il y a environ 2 semaine je suis allée avec un billet de 10€ flaner devant les boutiques de cosmétique avec une seule idée en tête :
*TESTER LES PATCHs NAIL LACQUER !*
J’ai comparé les prix qui sont -ne nous mentons pas- très cher je trouve pour 16 bouts de vernies mais bon, c’est un petit plaisir on va dire =)
Je suis allée à Claire’s, Sephora, Monoprix, des buibuis et Kiko.
Les moins cher sont à kiko et ca m’a arranger car le motif qui m’avait le plus plut etait dans cette boutique =)
IMG_0900
Ils m’ont couté 5,95€. (Franchement ca va comparé à ceux de Essie à 12€.)
Les patchs nail lacquer sont composés :
– D’une couche de base,
– D’une couche de vernie (donc le motif),
– D’une couche de top coat.
Voici le motif que j’ai choisi :IMG_0903
Donc c’est un noir brillant avec des motifs discret de panthère dessus !
J’ai pris des photos lorsque je me posais les patchs pour celle qui galère un peu ou encore celle qui se pose des questions avant d’acheter ou autre =)

Pour commencer on sort les patchs de l’étuit : Il y a deux rangée de huits patch dedans normalement.
IMG_0907
Il faut les détacher et trouver ceux qui on la taille adapter a l’arrondie de votre ongle affin de le couvrir au maximum est qu’il est une apparence plus naturel.
Donc après avoir choisi ceux à la bonne taille vous enlever la protection plastique.
IMG_0913
Puis décoller le vernie du “carton” blanc.
IMG_0914
Vous avez donc la couche de vernie dans les doigts. /!\ Attention de ne pas coller le vernie sur lui meme sinon le patch est foutu /!\
IMG_0916
Ensuite vous l’appliquez avec doucuer et concentration sur l’arrondie de votre ongle. Coller le bien correctement en appuyant avec votre doigt.
IMG_0919
POur finir vous plaquer le vernie au bout de votre ongle et limer correctement afin que le patch se decolle !
Voici le resultat !! =D
IMG_0915

Mes patchs ont tenus une semaine max, (contrairement à 10 jours comme écrit sur la boite.)
Franhchement j’ai quasiment que des points positifs :
– Ca ne sent pas quand on les sort,
– Il n’y a pas de tant de pose pour que ca seche, c’est immedia !
– Vous pouvez obtenir des motifs hyper complexe que nous ne pouvons pas faire nous meme.
– Si un ongle part, vous le refaite rapidement puisque quil vous reste 6 patchs en rab.
– Ca part au disolvant et c’est encore plus rapide avec le disolvant magique 1 seconde ( de maybelline, sephora, bourgeois… )
Petits points négatifs :
– QUand ça s’enleve c’est souvent de gros morcaux.
– On peut vite se lasser du motif donc choissisez bien.

IMG_0925IMG_0923

/Si je créer une nouvelle page sur mon blog, vous voudriez qu’elle parle de quoi? :3/
Gros bisous ! xx♥
J’espere que ce billet vous a plut !!
Good Night/Day !!

Charlotte xx ♥♥♥♥♥

3 thoughts on “[Nails] Ready-to-go-art Patch KIKO

  1. Coucou!
    J’avais testé ceux de Séphora et j’avais été très déçue : dur à mettre en place, ne tient pas longtemps etc ! Faudra que je teste Kiko !
    Bises

Leave a Reply

