[Cinema][Avengers] Iron Man. Mon bb

Bonsoèr tout le monde !

En cette belle journée de fête des mères, je suis allée voir cet aprèm IRON MAN 3 !!!

20130526-225111.jpg

20130526-225124.jpg

20130526-225118.jpg

Je suis ultra mega au top car comme je l’avais dis dans mon Liebster Awards je suis une :
*AVENGERS’ ADDICT*

Chacun ça maladie =P
Alors voilà..
J’ai lu presque tous les Marvels.
Et quand les films Marvels sont sortis j’étais trop exitée de les voirs !
– Iron Man {1,2,3}
– Captain America
– Thor
– Hulk
– les 4 fantastiques
– les x mens
– Avengers
Oh mon diouss mon diouss ! Accro oui oui !

Mes préférés sont particulièrement ceux qui jouent dans le films Avengers !

20130526-225319.jpg

Et mes vraiment deux préféré sont :
– Iron Man &

20130526-225414.jpg
– Captain America

20130526-225446.jpg
(Oui je sais j suis compliquer ! J’ai mes préféré dans mes préférés, a s’y perdre :$)

J’adore les scénarios le côté héroïque, l’action, les textes… Mais les acteurs OMG ♥
RDJ (alias Robert Downey Jr.) et Chris Evans sont ma-gni-fi-que !

Je sais les filles, c’est vraiment un article qui sert a rien, rien a voir, aucun conseil, trucs vraiment intéressant.
Mais je voulais trop poster un trucs sur mes bb…

Et avant de clôturer cet article sans grande valeur pour vous (mais bcp pour moi =P)
Voici quelque dates qui pourraient vous intéressez si vous aimez les Marvels !
– en 2013, sorti de Thor 2,
– en 2014, sorti de Captain America 2 &
– en 2015, sorti de AVENGERS 2 (avec sûrement comme acteur en plus the amazing Spiderman et Wolfverine)
Ces dates sont des rumeurs donc si elles sont fausses ne me jeter pas des tomates x)

Voilà voilà :3
Dsl de rien poster d’extraordinaire aujourd’hui mais ça me faisait plaisir !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
AH OUIIIII !! MILLE MERCI A TOUTES MES LECTRICES FIDÈLES JAI DÉPASSÉ LES 1000 VUES !!!
JE VOUS AIMES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et vous c’est lequel votre préféré Avengers ? :3
Bisous bisous ♥♥
Charlotte ! xx ♥

One thought on “[Cinema][Avengers] Iron Man. Mon bb

  1. moi aussi j’adore les marvels haha, mais je dois avouer que je n’ai toujours pas vu iron man 2&3 oups haha
    j’adore le personnage de tony stark mais j’accroche moins aux films, pareil pour captain america, je l’ai adoré dans avengers mais dans le film qui lui est consacré j’ai bcp moins aimé. voila sinon mon super heros préféré c’est spiderman
    j’ai hate de voir avengers 2
    et pour te répondre du coup je pense que c’est thor mon avenger préféré haha
    et félicitations pour les 1000 vues 🙂

Leave a Reply

