[Nails] Bleu nacré aztèque

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je voulais vous montrez la manucure que j’avais hier !
Comme vous aviez pût le voir hier, je portait mon leggings aztèque acheté a Barcelone et j’avais eu envi d’assortir un peu mes ongles à celui ci !

-Pour le couleurs j’ai prit un magnifique bleu nacré de Miss Europe,
-Triangles mains levée avec un mini pot rose Matt de Claire’s,
-Les bordures et rajout en noir,
-Et enfin le top Coat !

20130520-095155.jpg

20130520-095209.jpg

20130520-095127.jpg

20130520-095143.jpg

Je suis horriblement honteuse de la luminosité des photos, mais avec un temps d’automne au printemps je pouvais pas faire grand chose !

Alors voilà ce que je me suis éclaté a faire hier ! ^^
Franchement je trouve que ça va bien ensemble, mais j’ai enlevé car je trouve quand même un peu charger !
Alors là maintenant j’ai juste le bleu nacré, qui est un bleu absolument magnifique !

20130520-121634.jpg

20130520-121709.jpg

20130520-121655.jpgRooh le soleil est là ! **
Ça rend mieu avec le soleil !! La photo du vernie je l’adore on voit trop bien les paillettes!!♥

Sinon je suis dsl… J’avais dis à certaine d’entre vous que je devais poster un articles sur la fête des mamans aujourd’hui mais je peux pas ; car si je le fait aujourd’hui ça sera un truc a la va vite !
Donc je posterai dans la semaine, sûrement demain ou mercredi !
Dsl dsl mais promis vous l’aurez ^^!

Bisous à toutes mes lectrices fidèles !♥

Charlotte! xx♥

6 thoughts on “[Nails] Bleu nacré aztèque

Leave a Reply

