[Makeup][Questions] Marionnaud Malette + Questions

Bonjour les lectrices !!

Avant de parler de ma valise Marionnaud j’aimerai vous parlez ! ne trembler pas il n’y a pas de mal
Sur mon dernier article je vous ai demander si mes idées de future article vous plairaient, et je n’es pas eu de réponse… gros vent
Donc voilà ça me ferait vraiment plaisir si vous prenez une minute de votre journée pour me dire ce que vous en pensez ♥
Et j’ai également une autre question, j’aimerai ouvrir sur ce blog une autre page et je voudrais savoir de quoi lis voudriez quelle parle… Mes fringues… Infos divers… Musique… Ongles… Voyages…
Merci de me répondre je vous aimes ♥♥

Je vais maintenant vous parler de ma mallette Marionnaud que j’ai eu a Noël :3
Elle est horriblement pratique, sublime même ^^ et les couleurs qui son proposé dedans sont trop parfaite !

-Bref J’adore-

20130518-140729.jpg

20130518-140738.jpg

20130518-140748.jpg

Voilà voilà !!

Bisous à toutes et répondez à mes questions svp ! ♥♥

xx -Charlotte

8 thoughts on “[Makeup][Questions] Marionnaud Malette + Questions

    • Bonnes idées !! ♥
      Sélection pour l’été c’est en rapport avec quoi ? Un truc preci ou sur tout genre fringue, maquillage, musique, bouquin gnagna…

  1. Ta palette est trop belle! *__* et bien pour une idée d’article tu pourrais réaliser un make up avec cette palette ça serait cool 🙂 -A-

    • Merci ma belle !♥
      Bah en faire je veux pas trop montrer ma tête pour l’anonymat et tout ca donc c’est un peu compliquer :”/…

      • c’est dommage:/… je voulez ausi garder l’anonynma mais apres je me suis dit que ça craigniez pas vue que twiter, facebook et instagram c’et pas vraiment anonyme hein mdrrr. Tu pourrais montrer tes coups de coeur vestimentaire ^^ ❤

Leave a Reply

