[Nails] Triangle Galaxie

Ciao a tutti !!
(Une envie soudaine d’Italien =P)

Comment allez-vous en ce temps aussi radieux !?
Haha non mais sérieux ? Où est passé cette phrase ?
Elle est pas là à cause -excusez moi- de ce temps de daube.

“Grisaille un jour, grisaille toujours.” *Noooooooooon*

/BIllet RApido/
Voici une manucure que j’avais fait il y a maintenant un petit moment mais que j’avais bien envi de vous présentez :3
C’était à l’époque où mes ongles était encore pas très long alors je men foutais un peu autour ! ^^”
J’avais réalisé cette manucure après avoir acheté mes 3 Peggy Sage (Argent117 – Nuit106 – Top Coat)

SAM_2000
(Dessous c’est mon pantalon rose :”)
SAM_2002
(De plus près…)
SAM_2004

Alors alors qu’en pensez vous ?
-J’avais mi en base (top coat), et donc mon Nuit 206.
-Ensuite j’avais peint un triangle avec mon Argent 117.
-Et enfin avec plein de petits vernies Claire’s j’étais venu rajouter des taches de couleur !

J’avais bien apprécié porter cette manucure =)

Sinon j’ai plein d’idée de nouveaux type d’article.
Comparer des magasins de fringue ou bijoux. (Je suis d’ailleur entrain de faire un article sur Nana’s Strendy Shop “VS” Rings and Things.)
Peut être des looks aussi ? Avec mes fringues de Barcelone ? (haha je les ai oublié chez mon père donc ça fait 15 jours que je les ai pas :”)) Quelle gourde !
Voilà ! Dîtes moi vos envies, ce que vous voulez voir ici sur life like clouds & dreams !!

Poutous poutous ! xx
Charlotte :3

3 thoughts on “[Nails] Triangle Galaxie

Leave a Reply

