[Mode][Hair] Tie & Dye sur nos crinières

Hi Everybody !!

En ce temps tjr aussi poisseux n’iriez pas vous faire un tour chez le coiffeur ?
Ce faire masser la tête avant de raccourcir sa crinière ou se colorier nos cheveux fade ?

C’est ce qu’a fait m’a BF ce matin même, la mode du Tie & Dye l’a rattrapé ^^

Je suis chez elle ce soir et je voulais absolument mettre des photos car je trouve ça vraiment trop jolie **

DSC_0932

DSC_0936

DSC_0938

Je trouve ça trop magnifique **

Et vous vous trouvez ça comment ? :3

Bonne soirée et bon dodo :3<3
Charlotte ❤ (ça fait bizarre nn?)

7 thoughts on “[Mode][Hair] Tie & Dye sur nos crinières

  1. J’adore les tie & dye ou ombre hair. C’est vraiment super beau. Je voulais m’en faire un mais j’hésite parce que bon y a un peu tout le monde qui fait ça quoi et du coup c’est plus très original :/

    • Oui c’est vraiment jolie ! En plus celui de ma pote a un dégradé vraiment bien fait *_*
      Moi je voulais m’en faire un mais en effet je trouve ça plus trop original vu que c’est devenu la mode. Mais bon ça reste très bo :3
      Bisou Marie.

  2. C’est Oriane? 🙂
    C’est trop trop trop trop trop beau ! Sa lui va au top ! et en plus c’est pas trop forcé si tu vois se que je veux dire, c’est NICKEL ! 🙂

    • J’aimerai tellement mais j’ai plus d’argent et ma mère veut pas… Dsl !
      J’essayerai de mettre une cagnotte de côté pour le prochain ! :\
      Bisous ♥

Leave a Reply

