[Nails] Le crocodile version dorée 🐊

Buenos Dias tout le monde!

Je voudrais vous montre mes emplettes du week end :3

Je suis allé a Mac Dan et le trucs génial c’est que les prix dans ce magasin sont génialement bas !
J’ai dont craqué.. En même temps il en faut pas bcp pour le convaincre! En plus devant des prix aussi bas ! ^^
J’ai souvent honte de la passion que je peux mettre dans ces petits flacons de couleurs ♥
Celle atteinte de mon syndrome me comprenne je penses :$
Voici le résultat :

20130508-094849.jpg

20130508-094706.jpg

1*/ Voici donc la boîte que j’ai acheté avec les deux vernies. Simple, rien à dire, leur seul trucs troublant c’est que sur le côté du paquets il y avait une image sur un ongle du résultat..et..il avait mi le résultat du vernie craquelé et non du vernie crocodile.. Mais bon j’ai pas eu peur je les ai quand même pris ^^
A oui! Le prix? 4€ :3

2*/ Je sais que les photos sont petites comme ça mais au pire cliquer dessus pour quelle s’affiche en grand.
Donc sur cette photo je vous montre les deux flacons d’un peu plus près.
La couleur de la couche crocodile et noir, il n’y avait pas d’autre choix pour ça.
Cependant on avait le choix entre 4 couleurs différentes a mettre dessous (c’était toutes des couleurs très brillantes. )
Il y avait rouge, bleu métal, gris & dorée.
J’ai pris dorée car je le trouvait très jolie et il pourra me redevoir sans que j’utilise l’effet croco! 🐊

3*/ Donc voici le résultat!! Je sais je sais je vos racontes le même spitch à chaque fois mais mon appareil photo n’a pas une qualité assez bonne pour voir les détails mais là ça va encore. C’est pourquoi je vous ai mi au dessus du montage avec les 4/5 photos une seules photo où vous pourra voir les détails en plus grand.
J’adore le résultat et j’aime bien le fait que lorsqu’on pose le vernie croco on le voit sécher avec le cassement du vernie. (Je sais que c’est pareil pou me craquelé mais je suis moins fan. )
Que dire de plus.. Ha oui! Ma belle mère en avait mi un couche juste du croco 🐊 sur ces ongles (qui on du gèle) et bien le vernie à fait des poils et quand on passif le doigt dessus ça enlevait tout ^^.

4*/ Et puis mon autre craquage, j’ai acheter pour 6€ un kit de french manucure avec 96 autocollant guideur, un vernie blanc, rose, beige et un top coat/base.
Je suis plutôt dessus car quand on me une base l’autocollant l’arraché quand on l’enlève e quand on n’en mais pas l’autocollant laisse de la colle sur l’ongle.. Génial –”
Mais bon, le top coat est mieux et sexe plus rapidement que mon top coat Peggy Sage. Va savoir..

Bon aller !
Gros bisous tout le monde !
Et j’aimerai bien que vous me dites par commentaire si vous aimez mes montages savoir si je continu ou pas..!

/P*tain, j’ai fais plein de fautes dans cet article à cause de la correction automatique de mon ipod –‘ mille pardon c’est “normalement” corrigé/

Soooky 🐊♥

2 thoughts on “[Nails] Le crocodile version dorée 🐊

  1. Sérieusement, je les ai vu chez “Trafic” moi hahaha.. Et j’ai pas craqué ayant peur de son résultat, et je suis conquise grâce à tes photos, merci krkr.

Leave a Reply

