[Shopping] Aztèque et trouvailles

Coucou everybody !

Today je vais enfin vous présenter le shopping que j’ai fait a Barcelone ! Je dois dire que je me suis plus lâchée qu’à Madrid ^^’.

J’ai fait plusieurs boutique à Barcelone mais j’ai acheter dans seulement trois (oui bah c’est quand même bien pour le porte monnaie x))
J’ai fait Zara, H&M (les “classiques”) et évidemment mon adorée boutique Stradivarius **
Voici les pièces qui intégreront ma garde robe :

20130429-013015.jpg
Alors alors :3
J’ai numéroté les photos pour qu’on si retrouve !
1* un petit top a fine bretelle tout simple pour mettre sous différent haut. ~6€ chez H&M.
2* une veste en jean bleu trop magnifique. ~25€ chez Zara.
3* Un t-shirt moulant très simple mais j’aime bien la phrase dessus you’re dream will come true. ~6€ chez Zara.
4* Un petit haut aztèque trop jolie. ~12€ chez Stradivarius.
5* Il y a des trous sur le haut aztèque sur les bras.
6* Et enfin ce que je voulais le plus trouver deux leggings aztèque dans les tons bleu rose noir *amen*.
~10€ chez Stradivarius.
7* le deuxième dans les tons noir et blanc **.
8* Les motifs de près :3.

Voilà voilà !
J’espère que mes achats vous plaisent^^

Ha oui! J’aimerai savoir si ce type de présentation des photos en grillage vous plaisent avec les numéros ? Ça prend moin de place et c’est sympas je trouve.
Merci de laisser un commentaire pour me donner votre avis !❤

Bisouuuus !!
Soooky xx

💙

Leave a Reply

