[Travel] Photos et Nostalgie

Coucou tout le monde !

Comme je vous l’avait promi je vais vous montrez quelques photos de mon séjour à Madrid !

Apres 17 heure de car (pire épisode du voyage, vous l’aviez compris) nous sommes arriver dans une petite ville charmante ou nous avons vu un magnifique viaduc de plus de 30 mètres de haut qui se trouvait à Ségovia, la première ville où on s’est arrêter avant d’aller a Madrid le lendemain.
SAM_2264

Toujours à Segovia nous avons visité l’Alcazar à plus de 1000m d’altitude pour avoir une belle vu sur le viaduc ! L’architecture était tout simplement magique (c’était un ancien palai pour roi il me semble)
SAM_2293

Le lendemain, le lundi, nous avons visité les arènes de Las Ventas où on lieu les combats de tauromachie.
Voici d’abord l’impressionnant stade vu de l’extérieur..
SAM_2328

Puis de l’intérieur !
(Il y avait encore plein de sang sur la piste car il y avait eu une tauromachie la veille horrible sensation)
Mais a par ça c’était très beau et impressionnant !!!
SAM_2365

Dehors il y avait sur un mur c’est superbe “sculpture”
SAM_2395
SAM_2396

Le mardi, nous avons visité le monastère de l’escorial, voici une petite photos des jardins une seule car il n’y avait pas le droit aux photos
SAM_2488

Voici un parc naturel magnifique !! **
SAM_2494
SAM_2501

L’âpres midi on a visiter le stade du Rial , c’était très impressionnant aussi !!
Donc voici une photo global a l’intérieur du stade !
SAM_2539
Et ensuite c’était un truc impressionnant : dans le stade il y a une partie qu’il appel musée, donc la il y a touteS leS coupeS et avec des tonnes d’écran tactile !! (Il y en avait plus de 20!!)
SAM_2561

Ensuite nous sommes allé a Toled, l’ancienne capitale de l’Espagne.
Là bas on a visiter le monastère de San Juan de los Reyes.
SAM_2634
Et après nous avons visité une charmante petite sinagogue.
SAM_2742

Nous avons fait des tonnes de visites mais je vous est montrée mes favorites!

Je pars a Barcelone demain et j’espère avoir la wifi !!!!
Trop hâte **
Gros bisous a vous tous et bonne vacances !!!!

Soooky le cookies xx ❤❤❤❤❤

Advertisements

4 thoughts on “[Travel] Photos et Nostalgie

  1. Hey !
    J’a-do-re ton blog et j’aime beaucoup tes articles ^^.
    Tu as beaucoup de chance d’être allée à Mardid !
    Je te conseilles de te faire un compte bloglovin, ce serait plus facile de suivre ton blog. Si tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi, tu peux aller sur mon blog : http://www.cupofsmile.wordpress.com
    Bizz,
    Lyna

    • Oh merci beaucoup :3 ❤
      Oui c'était vraiment un beau voyage, j'espère que mes photos vous plaisent !
      Mais pk ça serait plus facile sur bloglovin?
      Bisous ❤ xx

      • Ha ok 🙂
        Mais je penses pas que je changerai car j’aime bcp wordpress 🙂 ❤
        En tout cas merci a toi ❤❤

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s