[Nails][Travel] España et autres fantaisies

Coucou tout le monde !!
Je suis hyper excitée et j’ai trop hate d’être demain !!
Et oui je vous l’annonce : Je pars une semaine à Madrid **
Quoi? Une semaine plus tôt que les vacances?
Non, j’y vais avec ma classe x) Ca va être GE-NIAL j’espère!!
Je pars donc à 14heure pour arriver le lendemain à 7heure… Oui c’est le seul petit bémol… Plus de 17 heure de car x__x
Mon maximum était 8heure pour aller à Venise mais là je crois que je vais battre un sacré reccord +__+

Dans cette article je voulais parler de plusieur trucs avant que je partes, car pendant une semaine je ne pourrais pas poster -sauf si j’ai la wifi pour envoyer quelques photos- Ouiiiii, pitiiiié -haha- et la semaine d’après je pars avec ma mère à barcelone [heureusement que j’aime les espagnols :’)]

Je voudrais d’abord vous montrez la manucure que je me suis fait pour partir :3
SAM_2115
SAM_2116
SAM_2117
La qualité de photo n’est pas très bonne parce que j’ai pas un super top appareil photo.. dsl :$
SAM_2143
SAM_2119
Ce vernie est une pure merveille, je l’es eu à Noël avec deux autres semblables à lui marron/violet bizarre et un orange. Ma tante m’a dit qu’elle les a acheté en pharmacie (ce qui m’a étonné)
C’est un vernie nacré mais vu que les photos ne sont pas parfaite, on ne distingue pas trop les paillettes, c’est dommage car en vraie il est troop boo **

La grande question est qu’est-ce-que j’emmene… Oui, parce que je fais tjr ma valise le jour même ! J’aime pas préparer à l’avance ^^’
Déjà j’ai acheté des films sur mon Ipod :
– Sortilège
– Encore toi !
– 17 ans encore
– (S)ex List

Oui, c’est pratiquement que des films à l’eau de rose ou bien scénario Américain mais à 23 heure 30 je me vois mal regarder Inception pour me torturer l’esprit =P
Là où on va à l’air génial et on va visiter plein d’endroit FAMOUS **

KIss ! ET j’espère pouvoir poster là bas et ne pas être kidnapée x’)
Bye petits moutons ❤
Soooky xx

5 thoughts on “[Nails][Travel] España et autres fantaisies

Leave a Reply

