[Shopping] Aztèque et trouvailles

Coucou everybody !

Today je vais enfin vous présenter le shopping que j’ai fait a Barcelone ! Je dois dire que je me suis plus lâchée qu’à Madrid ^^’.

J’ai fait plusieurs boutique à Barcelone mais j’ai acheter dans seulement trois (oui bah c’est quand même bien pour le porte monnaie x))
J’ai fait Zara, H&M (les “classiques”) et évidemment mon adorée boutique Stradivarius **
Voici les pièces qui intégreront ma garde robe :

20130429-013015.jpg
Alors alors :3
J’ai numéroté les photos pour qu’on si retrouve !
1* un petit top a fine bretelle tout simple pour mettre sous différent haut. ~6€ chez H&M.
2* une veste en jean bleu trop magnifique. ~25€ chez Zara.
3* Un t-shirt moulant très simple mais j’aime bien la phrase dessus you’re dream will come true. ~6€ chez Zara.
4* Un petit haut aztèque trop jolie. ~12€ chez Stradivarius.
5* Il y a des trous sur le haut aztèque sur les bras.
6* Et enfin ce que je voulais le plus trouver deux leggings aztèque dans les tons bleu rose noir *amen*.
~10€ chez Stradivarius.
7* le deuxième dans les tons noir et blanc **.
8* Les motifs de près :3.

Voilà voilà !
J’espère que mes achats vous plaisent^^

Ha oui! J’aimerai savoir si ce type de présentation des photos en grillage vous plaisent avec les numéros ? Ça prend moin de place et c’est sympas je trouve.
Merci de laisser un commentaire pour me donner votre avis !❤

Bisouuuus !!
Soooky xx

💙

[Travel] Barcelona et mwa

¡ Bonjourno !

Aujourd’hui je suis donc a Barcelone depuis hier matin !
J’ai décidé de réunir en un article tout mon voyage a Barcelone ! (Comme pour le poste de Madrid.)
Ainsi j’essayerai de l’actualiser chaque jour en rajoutant des photos !

Lundi 💛

20130423-184340.jpg
Petite terrasse sympas en arrivant a Barcelone =)

20130423-184350.jpg
Le fameux chocolat espagnol :3

20130423-184528.jpg
Des pop corns au carameeeeel **

20130423-184655.jpg
Une maison appelée la casa batllo qui a été crée par un architecte qui a essaimer de faire une maison toute en vague !

20130423-184644.jpg
La maison a l’intérieur…

20130423-184706.jpg
Jolie monument la nuit.

Mardi 💙

20130423-185055.jpg

20130423-185108.jpg

20130423-185116.jpg

20130423-185126.jpg

20130423-185134.jpg
Donc toute la journée je me suis promener dans un treeeees grand parc a Barcelone, sur une colline !
C’était superbe et le soleil était là **
petit vent frisquet =(

Et après j’ai vu la mer **
Où je devrai aller jeudi !!

20130423-185147.jpg

J’actualiserai cette article quand j’aurai récupéré les photos des jours suivant car je les ait laisser sur mon ordi que je n’es pas avec moi avant lundi prochain 😥
Regarder mes prochains articles en attendant ❤
Soooky
xx
❤❤❤

[Travel] Crise cardiaque (de bonheur)

Après un réveil a 5h, pour un avion à 7heure qui dure 1heure je suis arrivée a BARCELONE **

Et vous avez bien compris a quoi me vaut cette crise cardiaque de bonheur..
À la WIFIIIIIII !!!
J’arrive et il y avait un petit papier sur la table avec tout ce qu’il allait pour s’y connecter =D
*qu’ellejoiequ’ellejoie*

Je vous invite a cette article pour voir des photos de mon voyage !
J’essayerai donc de vous mettre chaque jour deux trois photo et quelques petites explication de mon emplois du temps surcharger entre coca et soleil !

Bisous xx
Soooky ❤❤❤

[Travel] Photos et Nostalgie

Coucou tout le monde !

Comme je vous l’avait promi je vais vous montrez quelques photos de mon séjour à Madrid !

Apres 17 heure de car (pire épisode du voyage, vous l’aviez compris) nous sommes arriver dans une petite ville charmante ou nous avons vu un magnifique viaduc de plus de 30 mètres de haut qui se trouvait à Ségovia, la première ville où on s’est arrêter avant d’aller a Madrid le lendemain.
SAM_2264

Toujours à Segovia nous avons visité l’Alcazar à plus de 1000m d’altitude pour avoir une belle vu sur le viaduc ! L’architecture était tout simplement magique (c’était un ancien palai pour roi il me semble)
SAM_2293

Le lendemain, le lundi, nous avons visité les arènes de Las Ventas où on lieu les combats de tauromachie.
Voici d’abord l’impressionnant stade vu de l’extérieur..
SAM_2328

Puis de l’intérieur !
(Il y avait encore plein de sang sur la piste car il y avait eu une tauromachie la veille horrible sensation)
Mais a par ça c’était très beau et impressionnant !!!
SAM_2365

Dehors il y avait sur un mur c’est superbe “sculpture”
SAM_2395
SAM_2396

Le mardi, nous avons visité le monastère de l’escorial, voici une petite photos des jardins une seule car il n’y avait pas le droit aux photos
SAM_2488

Voici un parc naturel magnifique !! **
SAM_2494
SAM_2501

L’âpres midi on a visiter le stade du Rial , c’était très impressionnant aussi !!
Donc voici une photo global a l’intérieur du stade !
SAM_2539
Et ensuite c’était un truc impressionnant : dans le stade il y a une partie qu’il appel musée, donc la il y a touteS leS coupeS et avec des tonnes d’écran tactile !! (Il y en avait plus de 20!!)
SAM_2561

Ensuite nous sommes allé a Toled, l’ancienne capitale de l’Espagne.
Là bas on a visiter le monastère de San Juan de los Reyes.
SAM_2634
Et après nous avons visité une charmante petite sinagogue.
SAM_2742

Nous avons fait des tonnes de visites mais je vous est montrée mes favorites!

Je pars a Barcelone demain et j’espère avoir la wifi !!!!
Trop hâte **
Gros bisous a vous tous et bonne vacances !!!!

Soooky le cookies xx ❤❤❤❤❤

[Shopping][Nails][Travel] Madrid et ses boutiques

¡¡ Holà mes petits moutons !!

Et oui ! Je suis revenue de ma petite semaine a Madrid !!
C’était absolument génial ! J’ai vu et vécu des choses magnifique !! (qu’on soit d’accord entre nous là je parle pas des 17heures de bus x___x)
L’ambiance était génial et les boutiques a tomber…

Et oui ! A la plaza del sol et autre endroit ce trouvait des boutique qui n’existe pas en France ou qui sont en France mais trop loin de chez moi!
Il y avait (rapide topo)
-Pull and Bear oh gosh
-Stadivarius **
-Zara
-H&M
Et a mon étonnement des tonnes de boutiques Bijoux Brigitte dans quasiment chaque rue!

Bref le paradis !
J’avais emmené là bas 60€. Sur le coup j’étais très déçu d’avoir pas emmener plus et puis enfaite non parce que je garde le reste pour Barcelone **.

Évidemment, je vais apaiser votre curiosité en vous montrant mes petites trouvailles ^^

J’ai pris tout mes trucs chez stradivarius car ce magasin est pour moi un trésors ** tu peux pas te retourner sans flacher sur un truc !

Alors là bas il vendent de très beau top a 6€! J’en est pris un pour ma mère
(Je mettrais sa photo plus tard parce que je l’ai pas encore pris) et ensuite j’étais parti pour en prendre 2 pour moi.
(Au moment de faire les boutique il ne me restait plus que 25€…)
Sauf que a ce moment là je me suis retourner et j’ai eu un enooooorme coup de cœur sur une robe horriblement simple ! Ce qui, pour moi, fait tout son charme !!

20130420-221450.jpg

20130420-221457.jpg

20130420-221503.jpg
{Je vous demande encore pardon pour la mauvaise qualité de mon appareil..}

Elle a un col rond très simple, et deux bande de chaque côté du haut ce qui donne l’impression d’un bustier et une jupe très souple.
Voilà donc mon gros coup de ❤ qui m’a coûter seulement 12€ ❤__❤ (le charme jusqu’au bout ^^

Ensuite en remontant pour payer je trouve de magnifique bracelet que je prends tout de suite sans essayer de porter attention à son pris vraiment exagérer qui est de 7€ *aïe*

20130420-221816.jpg

20130420-221833.jpg

20130420-221847.jpg
Ils ne sont pas magnifique ?
Et en + il y a sur la chaîne avec les piques le logo de stradivarius **
Par contre je suis dégoûter parce que celui avec les perles bleu est très fragile et ne tiendra pas longtemps 😥
(Ça y est il s’est cassé –” 28/04/13)

Et enfin, les vernies !
En entrant dans un mignon..petit market, a l’entrée, je me retourne cherchant des chips :’) et là tout un rayon de superbe vernies **
Toute les couleurs, toutes les paillettes!
Mais mon arrêt cardiaque aura été déclencher par le pris..
Vous vous dites combien si je vous dit un super pris ? 5€ ? 4€?

Non… 1 EUROS !!!!!
Donc évidemment je suis devenue fille dans le magasin (je penses que tout le monde me regardait)

Au final j’en est pris 5.
Et je me demande, et m’en veux après le coup de ne pas en avoir pris BEAUCOUP plus..

Je vous présentes mes bb :3

20130420-222445.jpg

20130420-222514.jpg

20130420-222501.jpg
J’ai flacher sur le noir a paillette qui est plus que booo.
J’ai pris un marron car je n’en avait pas et parce qu’il me servira bien pour mes future nail art panthère =D
Un blanc car j’en voulus absolument un pour mes nail art.
Et un rose flash et bleu pour remplacer mes ancien utilisés jusqu’à la dernière goutte.

Le pire c’est que les flacon Sephora a 5€ font 5ml, cela 1€ font 15 ML !!!
C’est a en devenir folle.
Mais je les ait acheter étant persuader de leurs mauvaise qualité, mais le noir que je me suit appliquer mercredi soit et toujours nikel aujourd’hui!! (Juste un tout piti peu écailler sur le petit doigt mais ce stade ça compte pas !)
Bref heureuse 👍❤

Et pour finir je vous montre évidemment ma manucure avec le noir!!

20130420-223233.jpg
Et puis la photo qui suit un petit coup de flash pour Bien voir les paillettes **

20130420-223347.jpg
Des paillettes blanche rouge et bleu le rende tellement beau!

Voilà !! Parfaite jusqu’au bout des ongles ^^
Et je vous ferais bientôt un articles avec les plus elle photo !!

Je vous embrasses et vous souhaites une bonne soirée !

A demain mes pandas 🐼❤
Soooky xx

[Nails][Travel] España et autres fantaisies

Coucou tout le monde !!
Je suis hyper excitée et j’ai trop hate d’être demain !!
Et oui je vous l’annonce : Je pars une semaine à Madrid **
Quoi? Une semaine plus tôt que les vacances?
Non, j’y vais avec ma classe x) Ca va être GE-NIAL j’espère!!
Je pars donc à 14heure pour arriver le lendemain à 7heure… Oui c’est le seul petit bémol… Plus de 17 heure de car x__x
Mon maximum était 8heure pour aller à Venise mais là je crois que je vais battre un sacré reccord +__+

Dans cette article je voulais parler de plusieur trucs avant que je partes, car pendant une semaine je ne pourrais pas poster -sauf si j’ai la wifi pour envoyer quelques photos- Ouiiiii, pitiiiié -haha- et la semaine d’après je pars avec ma mère à barcelone [heureusement que j’aime les espagnols :’)]

Je voudrais d’abord vous montrez la manucure que je me suis fait pour partir :3
SAM_2115
SAM_2116
SAM_2117
La qualité de photo n’est pas très bonne parce que j’ai pas un super top appareil photo.. dsl :$
SAM_2143
SAM_2119
Ce vernie est une pure merveille, je l’es eu à Noël avec deux autres semblables à lui marron/violet bizarre et un orange. Ma tante m’a dit qu’elle les a acheté en pharmacie (ce qui m’a étonné)
C’est un vernie nacré mais vu que les photos ne sont pas parfaite, on ne distingue pas trop les paillettes, c’est dommage car en vraie il est troop boo **

La grande question est qu’est-ce-que j’emmene… Oui, parce que je fais tjr ma valise le jour même ! J’aime pas préparer à l’avance ^^’
Déjà j’ai acheté des films sur mon Ipod :
– Sortilège
– Encore toi !
– 17 ans encore
– (S)ex List

Oui, c’est pratiquement que des films à l’eau de rose ou bien scénario Américain mais à 23 heure 30 je me vois mal regarder Inception pour me torturer l’esprit =P
Là où on va à l’air génial et on va visiter plein d’endroit FAMOUS **

KIss ! ET j’espère pouvoir poster là bas et ne pas être kidnapée x’)
Bye petits moutons ❤
Soooky xx

[Site][Dress] OMG Fresh-tops

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je voulais vous presentez un site dont je suis folle !!!
Enfaite je l’adore seulement pour la beauté des articles !

#Le prix est..cher
#Le magasin existe seulement pour l’instant aux US !! Espéron qu’il sera comming soon en Fance **

C’est FRESH-TOPS !!
/Clic sur l’image pour aller direct au site!/

Sur leur site ils presentent des :
– Crewneck Sweters,
– Short Sleeve Crop Tops,
– Sleeve Less Crop Tops,
– Leggings,
– Wristbands,
– Iphone & Ipod Cases,
– Shorts.

Sérieusement leurs articles sont PAR-FAIT !! *0*

J’ai découvert ce sublime site grâce à une amie qui y a acheter un t-shirt ! Mais elle en a eu pour presque 50€ avec les frais de port x__x
Mais il est super beau ! Le voici :

J’ai fait la sélection de ceux que je préfèrais !

#Crewneck Sweters




#Short Sleeve Crop Tops


#Sleeve Less Crop Tops



#Leggings

#Wristbands
Pas de préféré…

#Iphone & Ipod Cases



oui j’adore disney :$

#Shorts

Voilàààà ! Jespère que cet article vous à plus =)

Sinon mon prochain article s’annonce paraître bientôt ! Il devrai parler de la semaine prochaine **
Suspense

Gros bisous <333

Soooky xx