[Nails] Naturel écaillé arc-en-ciel

Coucou !

Aujourd’hui je voudrais vous montrer une manucure que j’A-DO-RE !

Je l’ai réalisé avec ma base/top coat peggy sage et deux vernie Sephora.
J’aime beaucoup ceux de Sephora car il ne sont pas cher et de bonne qualités.

Donc aujourd’hui cet très simple !
1• Une couche de base pour protéger l’ongle.
2• Une couche du vernie beige.
3• Une couche du vernie transparent écaillés.
4• Une nouvelle couche de top coat pour maintenir le vernie.

Et voilà le tout est joué !
Alors vous aimez ?

20130316-144835.jpg

20130316-144909.jpg

20130316-144917.jpg
Mes ongles sont tout abîmés à cause du froid =(

Gros bisous a toute et bonne journée❤

Soooky ❤❤❤

2 thoughts on “[Nails] Naturel écaillé arc-en-ciel

    • Tu dois sûrement parler de la bannière =)
      Et bien j’ai fait mon petit montage puis je suis aller dans le menu pour aller dans les onglets suivant :
      Apparence -> en-tête
      Tu charges ton image, la recadre et le tour est joué !
      Bisous – xx ❤

Leave a Reply

